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Tous nos produits peuvent être renvoyé, à vos frais, jusqu’à 14 jours après réception. Les produits doivent nous être renvoyés en parfait état, c’est-à-dire, emballés dans leur emballage d’origine, non portés, neufs et non utilisés, complets et ne présentant aucune trace de choc ou dysfonctionnement, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la réception de votre commande.
Comment faire une demande de retour ?
Vous devez vous rendre dans la rubrique « Connexion / Inscription » dans le burger en haut à droite. Puis vous vous connectez sur votre compte avec votre adresse mail d’inscription et votre mot de passe.
Vous vous rendez dans la rubrique « Commandes ». Puis identifiez votre commande et cliquer sur « Retourner ».
Sélectionnez le motif de votre retour :
Puis vous devez accepter la politique de retour puis cliquez sur « Retourner »
Attendez la confirmation de votre demande de retour par le service clientèle avant de nous faire parvenir votre retour.
Dès réception de l’accord, vous devez nous retourner les produits à vos frais en ajoutant dans le colis, une copie de la facture. Pour une demande d’échange, nous vous enverrons les produits à nos frais en lettre Suivie à votre domicile.
L’adresse de retour est :
Lors de l’envoi de votre colis en relais pickup, le client dispose de 7 jours pour se présenter et retirer son colis. Au-delà de ce délai, le colis nous sera retourné. A réception Ma Santé – Mon Corps procédera au remboursement des articles commandés à l’exception des frais de port. Une somme forfaitaire de 10€, pour frais de traitement, sera déduite du montant à rembourser. Dans le cas où le montant de la commande serait inférieur à 10€, il n’y aurait lieu à aucun remboursement.
Passé le délai réglementaire de rétractation, Ma Santé – Mon Corps se réserve le droit d’accepter ou non une demande d’échange ou de remboursement présentée par le client. En effet, si le produit, qui a été acheté, n’est pas atteint par un vice caché ou d’un défaut de conformité le vendeur n’est pas obligé de le reprendre.
Conformément à l’Article L221.28 du code de la consommation concernant la fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, votre droit de rétractation ne pourra être exercé si le produit retourné comporte des marques de salissure, détérioration ou altération.
Par conséquent, tout produit qui aura été abîmé, sali et/ou utilisé et/ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera pas échangé ni remboursé.
Pour une demande d’échange (même modèle) dans le cas ou la taille, la hauteur ou la couleur ne conviendraient pas : Après réception du colis et vérification des produits retournés, nous vous enverrons les autres produits par lettre suivie.
Pour une demande de remboursement partielle ou totale de la commande : Après réception du colis et vérification des produits retournés, nous procéderons au remboursement du montant des produits retournés en déduisant le montant des frais de port.
En cas d’exercice du droit de rétractation, Ma Santé – Mon Corps est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de port et de retour. Le remboursement est effectué dans un délai maximum de 15 jours et avec le même moyen de paiement que la commande initiale (CB, PayPal).
Pour rappel les frais de port sont offerts :
En cas de refus du colis par le client, erreur d’adresse de livraison de la part du client ou instance du colis écoulé et qu’une demande de remboursement est faite, une somme forfaitaire de 10€ pour frais de traitement sera déduite du montant à rembourser.
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